LES VALIENS

Race humanoïde la plus répandue en Ambervale, ils sont polyvalents et s’illustrent par leur artisanat progressiste et leur imprévisibilité.

LES ADALAIS

Variante sous-jacente aux Valiens, les adalais sont des êtres humanoïdes naturellement liés aux énergies élémentaires.

LES FAUNUS

La communauté faunus a surgi en Ambervale au cours des dernières années. C’est un peuple hybride partageant les traits humanoïdes des Valiens et ceux caractéristiques d’animaux de la faune classique.

LES ELYAS

Peuple antique d’Ambervale, les elyas sont la représentation de la prestance et de la sagesse.
C’est une race pacifique en constante quête de savoir.

LES DRACONIS

Issus de clans isolés dans les régions chaudes d’Ambervale, ils sont reconnus pour leur apparence draconique, leur sagesse naturelle et leur puissance versatile.

LES GRIM-ROKS

Race humanoïde à la taille réduite, leur maîtrise des techniques de minage et de l’enchantement fondent leur immense fierté.

LES AKÄANS

Race reptilienne à l’esprit dominant, ils sont habitués dès la naissance à l’art du combat grâce à leur carrure imposante et musclée.

LES NAFRÄATS

Nés d’une famille d’Elyas malveillants, cette race ancienne se caractérise par son aspect infernal,
sa ruse inimitable et sa force spirituelle innée.

LES LIUTAS

Ces êtres minuscules arborent les mêmes atours que les elyas malgré leur taille, et jouissent d’une furtivité et d’une affinité avec la médecine et la magie des plus naturelles.

LES LYNERIS

Peuple abyssal aux airs d’hommes-poissons, ils précèdent à leur réputation d’augustes artisans et de fidèles inconsidérés de la déesse Nydia.

LES NEPHILS

Enfants d’Ashera en personne, ces créations divines aux allures d’anges avaient autrefois pour but de guider les royaumes des mortels en leur enseignant leur savoir.