Magie de terre

La terre est une magie prenant forme solide et concrète, elle est spécialisée dans les boucliers et l'absorption de dégâts et, sous certaines formes, les dégâts anti armure. Elle peut tout aussi bien manipuler la terre en elle-même et la pierre que, pour des mages plus avancés, le cristal et les métaux. Elle peut également contrôler le sable pour des sorts ayant des plus grandes zones d'effet.

Sous-éléments:

  • Terre: Forme basique de la géomancie, la terre est l'élément le plus abondant et simple à créer via cette magie.
  • Pierre: Accessible à partir du niveau 2, cette forme de magie est d'une grande solidité et d'une résilience imprésionnante, les mages de terres en quête de protection se tournent en général vers cette forme.
  • Sable: Accessible à partir du niveau 2, cette forme de la magie de terre diffère grandement de la magie de terre de base, offrant au mage des possibilités bien différentes par rapport aux autres formes.
  • Metal: Accessible à partir du niveau 3, cette forme de la magie de terre est de loin la magie la plus solide sans pour autant lui interdir d'être plus polyvalent.
  • Cristal: Accessible à partir du niveau 3, cette forme de la magie de terre est l'aboutissement pur de la pierre dans une forme cristalline pouvant prendre de multiples formes et couleurs.

Spécialité:

  • Défense
  • Contrôle de terrain
  • Anti-Armure

Niveau 1

Mur de terre

Le mage peut grâce à ce sort créer un mur de terre devant lui pour se protéger.

Ce sort peut être lancé durant le tour de défense.

Temps de cast : Instantané
Sort physique
Sous-élément : Terre
Bouclier : 1d4+1+[Niveau du mage] réflexe

 

Description rp :
Précisions règle gameplay :
Temps de cast :
Type de sort :
Sous-élément :
Dégâts/Bouclier/Soin :
Portée / Rayon :
Buff/bonus/Dot :
Effets supplémentaires :