Autrefois des Elyas ayant été exilés après le dénouement de la Guerre des Dieux, un mystérieux nuage noir leur a empêché d’être exposés à la lumière du Soleil menant alors à l’isolement de ces derniers du reste du monde.

Statistiques

Physique:

Constitution (CONS): 6
Force (FOR): 6
Dextérité (DEX): 7
Agilité (AGI): 7
Perception (PER): 6
Furtivité (FURT): 8
Habileté (ART): 6

Psychique:

Mental (MEN): 10
Contrôle (CONT): 7
Réflexion (REF): 7

Trait racial: Prodige

Les Naerelyens peuvent apprendre un unique sort de niveau supérieur à leur niveau de magie actuel.

Nom(s):

Naërelyens, Elfes noirs

Taille:entre 1m60 et 2m50
Poids:entre 45kg et 90kg
Peau:Noir, gris
Cheveux:Blancs, gris, noirs, bleus foncés
Yeux:Rouges, bleus, verts, noisettes, marrons
Régime:Omnivore
Espérance de vie:Environ 1200 ans
Maturité:Environ 20 ans

Physique

Les Naërelyens possèdent des traits très similaires aux Elyas, caractérisés par une carrure svelte et leurs longues oreilles. La taille des individus diffère grandement, pouvant aller de la taille d’un Valien de taille moyenne à celle d’un grand Akäan.

La principale différence avec leurs homologues elyas réside dans la couleur de peau. Les Naërelyens ont une peau allant du noir nuit à une peau blanche extrêmement pâle, en passant par une peau mauve.

Cycle de vie

Les Valiens sont une espèce vivipare et l'enfant nait après une gestation de 9 mois. Les enfants naissent généralement seuls mais il n'est pas exclus pour une femme de donner naissance à des jumeaux, ou même plus dans des cas très rares.

Enfance: de 0 à 12 ans
Adolescence: de 12 à 20 ans
Adulte: de 20 à 900 ans
Agé: de 900 à 1200 ans
Ancien: 1200 ans et plus

Histoire

Les Naërelyens étaient autrefois un peuple Elya ayant décidé de rester aux côtés de Primordium au cours de la Guerre des Dieux plutôt que de rejoindre leurs confrères ayant choisi de déserter auprès de la déesse de la Lumière, Ashera. A la suite de la défaite de Primordium, les Naërelyens furent exilés sur une lointaine île de leur continent, Norëlior.

Alors que les peuples exilés s’ancraient sur l’île, un mystérieux épais nuage noir fait son apparition en 6 000 avant le Grand Séisme plongeant alors l’île dans une nuit éternelle et provoqua un chaos indescriptible dans la population. Cependant, quelques semaines plus tard, une tour lumineuse apparut dans cette nuit sans lune créant alors un solide espoir pour ces âmes tourmentées. Les Naërelyens développèrent alors leurs attributs physiques particuliers.

Le reste de l’histoire des Naërelyens coïncide avec celui de Norëlior.

Origines

Les Naërelyens proviennent uniquement de Norëlior.